the wolf Index du Forum
the wolf
forum de l'alliance The Wolf

the wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos de la demande de recrutement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
gouvernement
gouvernement

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: A propos de la demande de recrutement ? Répondre en citant

La fiche de renseignement est très bien et demande une certaine motivation pour rentrer dans notre alliance,
mais je pense que comme dans toute "entreprise"une période d’essais est nécéssaire ! Un compte rendu mensuel sur ces activités ne serait pas de trop pour certain. TWOLF à mes yeux de doit pas être une alliance de cas sociale qui cherche une certaine protection derrière l'alliance. Je pense que certain confonde AVOIR avec DEVOIR !! Un poste de Ministère de l'emploi (recrutement) doit être ouvert . Je me porte candidat, je serais une sorte de D.R.H. ou un poste de recrutement si ont veux.Les futurs candidats mis a par le très bon questionnaire serais obligés de nous donner régulièrement un compte rendu de leur activité présent et futur ,disons un essai de 1 mois. D'autre par ce qui ont voulu être dans notre alliance et qui ne sont jamais venus sur le forum ou qui dorment depuis quelque mois ont les lâches dans la nature avec 2-3 attaques simultanés pour leurs faire comprendre que nous sommes pas des blaireaux !Je suis peu être un peu dur mais c'est la dur réalité et si maintenant nous voulons que l'alliance soit respectable il faut d’abord que individuellement les gents ce responsabilisent .Dans une entreprise ont ne garde que les productifs !!!!
Je travail 9 heures pas jour,je suis marié et père de 3 enfants et j'arrive à trouver le temps pour venir sur le forum et suivre les activités de mes camarades de l'alliance sur R.C, cherchez l'erreur ?
Nous sommes classés je crois 600 et quelque au niveau combat et je voudrais savoir si ça convient a tous le monde ?
Ils est vrais que même moi je suis pas à 100% opérationnel mais la motivation est là.
Alors oui pour l'ouverture d'un poste en tant que ministre du recrutement !
je demande que: un vote soit fait sur ma proposition et qu'un dépôt de candidature soit mis en place avec des élections.

ACTION-RÉACTION !
SI TU T’ENDORS TES MORTS !

P.S: Pour les personnes qui sont contre veuillez argumentés !
      Touts idées supplémentaires sont bonne à être dite et mérites d’être pris en considération.

Nous sommes dans une alliance démocratique et non totalitaire ! du moins je l’espère .
Voilà mon coup de gueule de la journée. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorving
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: A propos de la demande de recrutement ? Répondre en citant

je vais faire un vote et j'approuve ton idée

spirotornade
gouvernement
gouvernement

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: A propos de la demande de recrutement ? Répondre en citant

moi aussi japprouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: A propos de la demande de recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006