the wolf Index du Forum
the wolf
forum de l'alliance The Wolf

the wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf Index du Forum -> partie publique -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilel-D-Luffy
membre
membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Nom : Bilel-D-Luffy

Continent : Front Ouest

Point : 206.290

Revenu par 10 Minutes actuel : 1.008.261

argent en banque actuel ? 53.514.267.034

Quel est votre but dans ce jeu ? Être un bonne exemple pour les gens et être bon guide pour les nouveau tout en jouant.

Que pensez vous que l'alliance The WOlf puisse vous apporter ? Elle peut m'apporter les objectif que je me suis fixer et atteindre un beau palmarès.

Que pensez vous apporter a notre alliance ? Je pense apportez de la joie de l'aide envers les pauvres et atteindre les objectifs que l'alliance c'est confiés.

Pourquoi devrions nous accepter votre demande ? Car je pense que vous êtes la seul Alliance que j'ai trouver qui est libre et sérieuse et qui vous êtes ceux qui m'aideront a atteindre mon objectif.

Connaissez vous deja un ou des membres de l'alliance ? si oui , le(s)quel(s) ? Non je connais aucun membre qui appartient à l'alliance.

Comment avez vous connu l'alliance ? En recherchant les alliés de l'alliance "-U.S.A- La Paix".

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf Index du Forum -> partie publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006